Sommaire
La ville de New York a-t-elle capturé votre imagination avec son horizon nocturne étincelant, les choses infinies à voir et à faire et le pouls énergétique non-stop au point où vous brulez d’envie de la visiter ? Que vous soyez attiré par la vie ici ou par la visite, on ne peut nier l'attrait magnétisant pour découvrir l'incroyable Ne York City. Mais que savoir sur cette ville avant d’y atterrir ? Nous vous disons tout dans cet article.
Atterrissez en toute quiétude
New York City a 03 aéroports à proximité, JFK, Laguardia et Newark Liberty dans le New Jersey. Si votre vol arrive à JFK ou à Newark, il est possible de prendre les trains de banlieue et ou le métro pour se rendre à New York. Les visiteurs arrivant à Laguardia, en revanche, ont moins d'options de transport en commun. Si vous prenez un taxi ou un service de voiture depuis Laguardia, préparez-vous à au moins une heure de trajet jusqu'à Manhattan, car la circulation peut être épouvantable dans cette zone en fonction de l'heure à laquelle votre vol arrive. Obtenez plus de conseils de voyage sur notre site https://www.voyagesbertrand.fr/.
Que voir et que faire lors de votre première visite à New York
Times Square avec ses enseignes au néon, ses lumières vives, son marquis de Broadway, sa foule, ses klaxons et ses taxis jaunes, tout se combine pour une introduction éclair à New York. Lors de votre première visite à New York, il est logique de commencer par ce carrefour emblématique.
Visitez la place du Rockefeller Center
La place du Rockefeller Center accueille le Today Show et leurs concerts d'été, ainsi que le gratte-ciel 30 Rock Center, qui abrite les studios SNL et la terrasse d'observation au sommet. Noël à New York est tellement magique lorsque la patinoire se remplit de patineurs.